Nomination à L’AMCE/ ECMA!

cover170x170

l’ album La chance nominé à L’AMCE/ ECMA East cost music award dans la catégorie ALBUM FRANCOPHONE DE L’ANNÉE ainsi qu’aux PRIX ÉLOIZES 2010 pour ARTISTE DE L’ANNÉE EN MUSIQUE!

De plus, en juillet dernier, l’ album fait maitenant partie de la liste TOP 10 albums Jazz de l’année organisé par RadioPlusJazz.com qui rejoint des milliers d’auditeurs de la France, du Québec ainsi que de l’Ontario.

J’occupe aussi un deuxième lieu virtuel très dynamique que je vous invite à découvrir…l’adresse suivante: http/www.myspace.com/nathalierenault

NOUVEL ALBUM POUR NATHALIE ……..7ans c’étaient déjà écoulés depuis la sortie de mon dernier disque « Creuser des océans »…Réalisé par Charles Papasoff (meilleur réalisateur à l’ADISQ), nous avons co-arrangé l’album avec beaucoup de plaisir. Donc, tout un honneur pour moi de partager ma route musicale avec un artiste dont je respecte beaucoup la vision musicale! Cet album s’intitule « La Chance » et s’intille merveilleusement tel un bouquet de vivaces multicolores à saveur popo-jazz. Plusieurs artistes de renom ont participés (à mon plus grand plaisir) à l’élaboration de l’album tels que : Sylvain Provost, Coral Egan, Papasoff, Guillaume Bourque, Kevin Dean….

POUR L’AUTOMNE 2010 ….un spectacle dans le cadre du FESTIVAL DE LA CHANSON DE GRANBY, le vendredi 17 septembre à 1800 au Café de la Presse, situé au 135, rue Principale à Granby!

SOMMET DE LA FRANCOPHONIE À MONTREUX EN SUISSE LES 21, 22, 23 ET 24 OCTOBRE PROCHAIN!

CERCLE D’AUTEUR SOCAN À LA PROCHAINE ÉDITION DE LA FRANCOFÊTE EN ACADIE, LE 4 NOVEMBRE À MONCTON, NB.

UNE PARTICIPATION BIEN SPÉCIALE DANS LA PROCHAINE ÉDITION DU RECUEIL DE POÉSIE ORGANISÉ PAR L’ORGANISME BIEN CONNU, LES IMPATIENTS. SORTIE PRÉVUE CET AUTOMNE…

ÉTÉ 2010… 

SPECTACLE SOLO AU BAR JAZZ DE RENOM, UPSTAIRS LE 1 SEPTEMBRE.

SPECTACLE EN TRIO À L’ÉGLISE DE NOTRE-DE-DAME-DU BONSECOURS, RICHELIEU LE 4 SEPTEMBRE!

SPECTACLE DU 15 AOÛT À LA TÉLÉVISION DE RADIO-CANADA, SHÉDIA, NB.

PARTICIPATION AUX JEUX MONDIAUX JUNIOR EN ATLÉTISME À MONCTON DANS LE CADRE DU FESTIVAL MOSAIQ LE 24 JUILLET DERNIER!

LE 28 JUILLET À L’ILE MISCOU

LE 16 JUILLET À ST-HYACINTHE