Revenir à mes racines acadiennes!

Avec mon super nouveau quartet : Théo Brideau au violon,
Clinton Fernandes à la batterie et Julien Breau à la contrebasse

Grosse nouvelle!

NATHALIE EN PREMIÈRE PARTIE DE LA MÉGA STAR FRANÇAISE PATRICK BRUEL À LYON EN FRANCE en juillet dernier! Devant 6000 personnes dans le cadre du Festival Printemps de Pérouges!

Toujours aussi active sur scène, Nathalie travaille présentement sur de nouvelles chansons en vue d’un nouvel album!

Rappelons que l’auteure-compositrice-interprète a quitté en 2014 la belle grande ville de Montréal (après y avoir vécu pendant 20 ans et aussi offert ses spectacles en tournées un peu partout en Europe pendant 10 ans) pour revenir à ses racines acadiennes! Et bien heureuse!!

Avec mon super nouveau quartet : Théo Brideau au violon, Julien Breau à la contrebasse et Clinton Fernandes à la batterie nous avons présenté plusieurs spectacles dans le cadre de  festivals ici comme ailleurs, dont une participation marquée aux Vitrines musicales  Internationales dans le cadre du Congrès Mondial Acadien, au prestigieux Festival de jazz d’Halifax, au Festival International de Jazz de Rimouski, entrevue avec Stanley Péan à l’émission «Quand le jazz est là» sur les ondes de Radio-Canada…entre autres!

 

De nouveaux spectacles
à l’été 2019/20

De nouveaux spectacles sont à prévoir à l’été 2019/20 aussi! Allez vérifier les dates dans ma section SPECTACLES….

L’hiver étant ma saison de prédilection pour rentrer dans une période (que j’aime communément appeler) «d’hibernation créative»… je suis, bien entendu à «gosser» comme on dit par chez-nous sur de nouvelles chansons et c’est tant mieux!

Donc, plusieurs nouvelles ritournelles à vous présenter cet été, cher public…

Tout juste avant mon grand départ de Montréal, j’ai entre autres, eu la chance de présenter des spectacles dont une participation au projet Salon du Consommateur d’Ottawa, quelques spectacles à Gatineau et Montréal.

Récipiendaire aussi d’une bourse d’écriture du Conseil des Arts et des Lettres du Québec, j’ai donc pu passé plusieurs mois à l’écriture pour ensuite rentrer en studio afin d’explorer et d’enregistrer mon nouveau matériel avec la complicité du talentueux musicien Jocelyn Bigras (Cirque Éloizes)!